À propos de BeSafe

eSafe anticipe l'après-lockdown avec le lancement de "BeSafe"

Avec le lancement de BeSafe, eSafe - fabricant de boîtes à colis et membre du groupe Renson - a développé en un temps record un "totem" qui comprend un stock de gel hydroalcoolique, de masques et de gants. 

La santé sur le lieu de travail est une priorité majeure pour tous. BeSafe veut contribuer à aider à redémarrer vos points de vente, salle d’exposition, entreprise ou organisation le plus facilement possible. Un gel hydroalcoolique, des masques et des gants seront peut-être (pendant un certain temps) des attributs standard afin d’enrayer le coronavirus.

BeSafe fait en sorte que toutes ces protections sont regroupées dans un totem qui est accessible à tous, dans un emballage élégant. C'est l'outil idéal pour le hall d'entrée de votre entreprise, hôpital, centre de soins résidentiels, magasin ou salle d'exposition. Après tout, le plaisir des yeux compte aussi!

Tous ces équipements de protection sont disponibles séparément, mais il n'existe pas encore de solution élégante pour les regrouper en un seul "meuble" et les mettre à la disposition de tous dans un hall d'entrée d'un espace public. Maintenant il est possible et dans un bel "emballage" également. 

Ce "totem" BeSafe a été développé en un temps record de seulement deux semaines, de l'esquisse initiale au prototype, puis au produit conforme au marché. 

Le BeSafe, comme les boîtes à colis eSafe, est fabriqué en Belgique et est standard en MAT RAL 9005 txt, mais est également disponible dans toute autre couleur RAL sur demande. Le stock de gel hydroalcoolique, gants et masques de protection peut être rempli par l'arrière. Une porte avec serrure empêche le vol. Le poids total de ce totem- qui peut également être ancré si nécessaire - est de 15 kg.

BeSafe by eSafe

www.my-eSafe.be

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • YouTube - White Circle

Contact

Maalbeekstraat 10 

8790 Waregem

info@my-esafe.be